Blogia
stokmatik

Mon cartier.. le 19 eme

Mon cartier.. le 19 eme Je me sent come un touriste dans le metro de paris, comme si je ne saurait pas ou allez ou qoi faire mantenant, j attemp et ca me fait chier, mes je sais que c est la seule chosse qui me tiens debut, atendre un voyageur qui me guide dans c est laberinte qui etufe mon esprit... qui tue mes ides qui me fait arrete de rever parce que y veux pas que je le fase..
merde, je lui dit, tu pourait jamais tue mon esprit, il et plus fort que tien quil et maudit, le miens il et comme un volcan qui explose ou fur et ou messure de ses sentiment.. le miens et come un huracan qui pourait detruire c est quil touche si il le veux, ou il est plus tot comme un eigle qui vole ci haut qu´auquen de ses enemis pourait i toucher jamais.. je me pauserait un jour sur un arbre et je le regarderais en pensant, je le laisse.., je pas faim de sang, je le laisse mourir de haine, et je continurais mon vol jusque as que je decide...

je ne tomberais jamais sur mes genoux devant persone...
et meme peux taitre si je suis seule, je le frais pas quand-meme

S T O K M A T I K

0 comentarios